La pensée se manifeste par une parole, la parole se traduit par un acte, l'acte devient une habitude, et l'habitude se solidifie en un caractère. Alors, observe avec soin la pensée et ses méandres, et laisse-la jaillir de l'amour. Né du souci de tous les êtres... De même que l'ombre suit le corps, tel on pense, tel on devient (Bouddha).
Avec Déborah, la médium, vous n’entendrez pas parler de Lumière, d’anges, de corps subtils, de plans, ou d’autres sujets spirituels. Non ! Ce n’est pas parce que ces derniers ne l’intéressent pas, c’est tout simplement que l’urgence se situe ailleurs pour cette médium d’exception. En effet, la seule chose qui intéresse passionnément la jeune femme, c’est l’aide qu’elle peut apporter à tous les endeuillés, et en particulier à ceux qui, ayant perdu la chair de leur chair, c’est-à-dire leur enfant, sont parfois tellement désespérés qu’ils souhaiteraient rejoindre leur petit, parti avant eux.
L'entretien de Déborah, par Simone Aubin, est à découvrir dans les pages de GCDO#06.
La suite dans les pages de Génération Cités d'Or #06 :
J'ai eu l'occasion de découvrir la médiumnité en rencontrant fortuitement une médium lors d'une séance de médiumnité publique pour clôturer une journée de conférences animée par des conférenciers connus des lecteurs de GCDO.
Et là j'ai découvert un monde inconnu et c'est avec grand plaisir que j'ai lu votre article. Ce n'est pas le sujet le plus facile, mais l'interview est agréablement conduite et la découverte du monde de Déborah un vrai régal.